L'atelier des gratte-clavier

sur whiteliste uniquement
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La traque du chevalier noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric gob
Auteur
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 34

MessageSujet: La traque du chevalier noir   Jeu 27 Juil - 14:04

Diane dors paisiblement dans sa cabane située au cœur de la forêt centrale de faucon gris. Diane est une druide, dotée d'une puissante magie divine et accompagnée d'un puissant sanglier sanguinaire, ironiquement nommée Big Maman. Elle n'a pas toujours été druide, autrefois elle vivait dans une ferme. La présence des animaux de la ferme à rendue son enfance heureuse, mais quand vint l'adolescence elle ressentie un besoin. Une envie au plus profond d'elle qui la poussait à partir, l'appel de la nature. Malgré les réticences de ses parents, elle quitta tout et se retrouva bien vite seule dans la forêt. Elle se senti chez elle pour la première fois, et fut bien vite rejoins par un druide qui ressenti son arrivé. Elle fut une élève douée et devint très vite autonome. Son instructeur la quitta et elle ne le vit plus. C'est ainsi chez les druides, ils sont très solitaires, du moins avec l'humanité.
Diane était donc endormie lorsque qu'une vision s'imposa à elle. Elle vit sa ville natale dans le creux de la main d'un chevalier noir. Elle entendit des cris d'horreur dans la ville qui se transforma en une marre de sang dans la paume du chevalier. Celui-ci ferma la main qui se transforma en un brasier qu'il envoya sur la vallée. Elle vit toute la vallée brûler y compris la forêt dont elle est la gardienne. Enfin sa vision se termina par une image d'elle et trois autres personnes qu'elle vit de dos face à une armée d'être à la peau jaune et à l'attitude agressive. Elle reconnue la route menant à sa ville natale et remarqua les arbres qui perdaient leurs feuilles, indication de l'autonme.
Diane se réveilla en sursaut. Elle n'avait jamais eue ce genre de vision et hésite un moment à penser que ce n'était qu'un cauchemar. Mais Diane à un lien fort avec son dieu ( le dieu de la forêt ) et une simple méditation lui permit de comprendre que cette vision venait de lui. Elle réfléchit un instant et se souvient de la dernière image. Elle doit trouver les trois autres personnes. En se repassant l'image dans la tête elle reconnu l'arme d'un des trois humanoïdes de dos à ses côtés. Il s'agit de l'arme de Roth Garr, un demi-orc  mercenaire combattant avec une hache plus grande que lui. Elle prépara rapidement ses affaires, fit une caresse à son animal et vit dans ses yeux qu'elle comprennait leur départ et qu'elle la suivrai où qu'elle aille.
Non loin de la forêt se trouvait une petite taverne. Elle décida de s'y rendre afin de trouver des informations concernant l'emplacement de son ami Roth Garr. Ils s'étaient rencontrés  lorsque celui-ci traversait la forêt pour une mission. Il se perdit et elle l'aida à quitter la forêt.  Alors qu'elle sentait l'odeur des bons plats de l'auberge lui chatouiller les narines, Diane vit au loin un homme voler par la porte de la taverne. Ce qui l'avait propulsé n'y était pas allé de main mort. L'homme se releva difficilement pour faire face à un énorme demi-orc qui possède une gigantesque hache dans le dos.
-" Alors l'ami, tu trouve trouve toujours prétentieux de porter une hache aussi grande maintenant que je t'ai fais démonstration de ma force. Ou faut-il que cette dite hache te tranche ce qui te sers de cervelle pour que tu cesse de m'importuner pendant mes vacances?"
La réponse de l'homme fut de s'enfuir sans demander son reste.
Roth se retourna et vit Diane.
-" DIAANE" hurla-il les bras grands ouverts prêts à serrer dans ses bras son ancienne sauveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La traque du chevalier noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'atelier des gratte-clavier :: La vallée de Faucon Gris-
Sauter vers: